Rencontre avec Carmen

L’histoire débute simplement. Nous étions à la recherche de tote bag originaux  à proposer sur notre site. Quelques heures de surf plus tard, Instagram nous amène sur un sac « Bon pour le Moral » de bon goût et plutôt dans l’esprit Caréfil. Ce n’est pas chose facile…

toteFACE

Bon pour le moral, c’est qui c’est quoi ?

Un coup d’oeil rapide et nous comprenons alors que le tote-bog est réalisé par Carmen , la gagnante 2014 de l’émission « Cousu Main« . Hop, petit tour sur son blog CarmencitaB  pour en savoir plus. Bonne nouvelle pour nous qui sommes désormais en Bretagne, puisque Carmen s’y trouve aussi. Il n’y a pas de hasard dans la vie. Ni une ni deux, nous entrons en contact avec celle qui a été propulsée par M6. Ses sacs sont-ils disponibles ?

totePROFIL

Va t’elle répondre ?

Rendez-vous prit pour une livraison directement à Caréfil dans le Morbihan. La communication fut facile et très simple et du coup nous passons la première heure à refaire le monde. De quoi nous assurer de sa sincérité créative et d’une vraie démarche artistique, loin des émissions préfabriquées et stéréotypées.

Son Tote Bag a été réalisé en collaboration avec  Camillette Création et le produit est abouti : Issu de cultures durables et de commerce équitable et imprimé par une entreprise de réinsertion en Angleterre. Nous comprenons vite que Carmen est entière. Un point positif pour nous qui souhaitons proposer des créations d’artistes investis.

(310)

Laisser une réponse