Une avalanche d’idées pour ranger vos aiguilles

Vos épingles ou aiguilles traînent dans votre boite à couture, en vrac, tristes et inanimées ?  C’est moche et pas sympa pour elles…

Découvrez notre sélection d'idées pour créer vos portes-épingles et aiguilles

C’est toujours très pratique d’avoir des épingles ou des aiguilles à proximité quand on coud ! Il existe des portes-épingles que l’on peut porter au poignet, d’autres que l’on pose sur la table ou sur la machine à coudre (ou sur la machine à café, mais c’est moins pratique). Cet objet vital pour la couturière  se décline sous différentes formes. Nul besoin de se lancer dans des créations super difficiles.

Et si je veux en créer un ?

Suivez notre guide plein d’idées et de choix de porte-aiguilles originaux et pratiques. Vous retrouverez cette sélection sur notre Pinterest, en cliquant ici  . Nous vous avons rassemblé les portes-épingles les plus originaux. De quoi vous démarquer et apporter une touche de fraîcheur à votre poste de travail. Pensez à nous laisser un commentaire en bas de cette page et à nous montrer les photos de vos portes-épingles  sur facebook.

Pour les plus pressées, ou les plus feignants, vous trouverez directement en vente sur notre boutique nos portes-épingles : En cliquant ici 

Porte-épingle pour vos aiguilles en forme de tomate vendu par la mercerie Caréfil

Porte-épingle en forme de tomate vendu par la mercerie Caréfil

Joli porte-épingles de poignet pour Ranger vos épingles et aiguilles

Porte-épingle à fixer au poignet pour ranger vos aiguilles en vente chez caréfil

(763)

Laisser une réponse