C’est Noël en feutrine

Les fêtes approchent, la décoration est toujours un moment crucial. Pour rester original, il vaudrait mieux s’occuper vous même de vos créations. Aujourd’hui, nous allons vous donner les clés de la réussite grâce à l’utilisation de la feutrine.

La feutrine est une matière indispensable pour beaucoup d’idées créatives. Initialement utilisée pour la confection de poupées artistiques, ce feutre est facile à travailler, et ses usages sont désormais multiples. En famille, vous pourrez même transformer ces moments créatifs en atelier. Vos enfants seront super contents. Pas besoin de connaissance, de couture ou de technique 🙂 Elle existe en plaque ou au mètre.

Pour vous, j’ai regroupé des dizaines de réalisations et de tutoriels pour réussir vos créations à base de feutrine. Tout se passe directement sur notre Pinterest (Rassurez-vous, pas besoin d’être inscrit. Les autres pensez à vous abonner ! )

DIY avec de la feutrine pour Noel

Pour la plupart des réalisations, munissez-vous des quelques accessoires essentiels :
> Ciseau cranteur
> Aiguilles
> Tubes de colle
> Rubans de satin
> Fil super résistant

Amusez-vous bien et n ‘hésitez pas à nous envoyer vos résultats via facebook ou à commenter cet article ! On adore ça 🙂

feutrine à utiliser pour vos décorations de Noel

 

Créative et inspirée, Caroline est passionnée par les matières, les couleurs, le dessin et la couture, milieu dans lequel elle baigne depuis cinq générations. Après une solide formation artistique, elle lance MercerieCAREFIL.COM une mercerie créative en ligne qu’elle dirige avec sa soeur.

Laisser une réponse